hoes over bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mason Haynes

Mason Haynes

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/03/2013

(F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS   (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS EmptyJeu 15 Aoû - 17:25


she's so fucking special.

NOMDe Beauregard. PRÉNOM(S)Aurore. SURNOM(S)Au choix. ÂGETrente deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix mais en France. MÉTIER/ÉTUDESJournaliste. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈREau choix mais fort caractère. GROUPEGirls. AVATARRachel McAdams.



∼ there's only one tree hill.
histoire au choix mais voici quelques points à respecter : elle est héritière (non négociable) + elle en a marre des conventions et aimerait faire tourner en bourrique ses parents + sa relation avec Mason est pour l'instant une énorme blague + reste au choix.


∼ and it's your home.
Peu de temps après son ouverture il eut l’agréable surprise de voir son père réserver une table. Son moment de fierté était enfin arrivé. Il l’avait accueilli sourire aux lèvres, prêt à entendre les excuses de son père. Mais ce dernier avait simplement dit « Tu vois Mason que ce soit dans ta cuisine ou bien à mon entreprise la solitude est la même. Tu me reprochais de ne pas accorder assez de temps à ta mère plus jeune mais tu n’as même pas de femme à 35 ans. Tu as encore une fois pris la mauvaise décision. Et puis qui voudrait d’un cuisinier comme mari hein ? Au moins moi j’ai un bon métier. » Il ne pouvait pas le croire ! Il venait manger dans son restaurant et le dénigrait juste parce qu'il n'avait pas une fiancée ? Qu'à cela ne tienne il allait la trouver sa fiancée. Il regarda rapidement dans le restaurant et apperçut une jolie brune, seule à une table. Il ne l'avait jamais vu, ne connaissait même pas son prénom mais elle allait l'aider. Il se dirigea vers elle et s'assit en face. « Avant que vous ne trouviez le cuisinier du restaurant totalement timbré et que vous ne reveniez jamais je vais vous demander une énorme faveur. Mon père pense que ce restaurant ne vaut rien si je n'ai pas une petite amie. Ca vous gênerait que je vous le présente et que vous vantiez mes qualités ?» La jeune femme avait rit. Un bon point pour lui et puis elle avait acquiesé. Sa vie de journaliste l'ennuyait profondément et puis toutes les conventions que lui imposaient ses parents aussi. Jouer la petite amie d'un cuisinier serait drôle. Les deux étaient heureux mais c'était sans savoir que la jolie brune n'était autre que Aurore De Beauregard, l'héritère du duc de beauregard extrêmement connu ici à Tree Hill pour son importation de vignoble français. Son père avait été scotché et cela avait donc parfaitement fonctionné. Mais hors de question pour Mason de continuer à parler à cette fille qui incarnait finalement tout ce qu'il détestait. Le lendemain il avait reçu une invitation de son père pour venir déjeuner avec lui et le duc De Bauregard. Une histoire dans laquelle sont coincés Mason et Aurore. Elle semble prendre énormément de plaisir à se moquer de Mason et il aimerait l'étripper sur place. Pourtant ni l'un ni l'autre ne veut mettre fin à cette fausse relation. Comment cela va t'il évoluer ?.

Revenir en haut Aller en bas

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
(F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS   (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS EmptyJeu 15 Aoû - 21:14

Livraison expreeeeeeeeess panda bisouscoeur2 excite
Revenir en haut Aller en bas

Mason Haynes

Mason Haynes

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/03/2013

(F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS   (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS EmptyJeu 15 Aoû - 21:16

Oh mon dieu la belle Aurore que j'aime !
Merci de l'avoir prise, hâte de RP avec toi bed 
Revenir en haut Aller en bas

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
(F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS   (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS EmptyJeu 15 Aoû - 21:29

J'ai hâte également de rp avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser woohoo ange
Revenir en haut Aller en bas

Mason Haynes

Mason Haynes

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/03/2013

(F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS   (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS EmptyVen 16 Aoû - 7:42

PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS   (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hoes over bros :: II. MY NAME IS LUCAS SCOTT :: everybody need somebody :: ADDICTED TO YOU :: ALREADY TAKEN-