hoes over bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
(M/LIBRE) MATTHEW BOMER  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER    (M/LIBRE) MATTHEW BOMER  EmptyVen 16 Aoû - 13:02


© Tumblr.
Lachlan Darcy.

it’s the sad things that make you realize what’s really important..

NOMDarcy. PRÉNOM(S)Lachlan. SURNOM(S)au choix. ÂGEtrente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESau choix. STATUT CIVILau choix. TRAITS DE CARACTÈRE < • généreux, sûr de lui, parfois arrogant,mystérieux (il n'est pas du genre à dévoiler facilement ses sentiments), souriant, têtu, rancunier . GROUPEBoys. AVATARJ'avais pensé à Matthew Bomer parce que je le vois bien dans ce rôle, mais s'il ne vous plait pas, je suis ouverte à toute proposition.



∼ there's only one tree hill.
L'histoire est relativement libre car je n'aime pas imposer, je préfère que la personne s'approprie le personnage. Cela dit, quelques petits détails sont importants.• Il a connu Aurore à l'université. Cette dernière provenait d'une petite ville (Tree Hill) et avait décidé de se lancer dans des études de journalisme. • Il doit provenir d'une famille plutôt aisée, mais doit, comme Aurore, avoir beaucoup de difficultés à accepter ce monde superficiel et ces conventions qu'on lui impose. • Aurore et Lachlan sont très vite devenus amis, se rendant compte qu'ils partageaient de nombreux points communs. A vrai dire, la jeune femme avait, dès le premier coup d'oeil, trouvé Lachlan à son goût. Mais celui-ci étant en couple au moment de leur rencontre, elle n'avait rien tenté (à vous de voir si Lachlan était également attiré par Aurore ou bien s'il la voyait seulement comme une amie). • Devenus très proches, ils avaient pour habitude de passer le plus clair de leur temps ensemble (ce qui d'ailleurs mena à la rupture entre Lachlan et sa petite amie quelques mois plus tard). • Au fur et à mesure, les sentiments d'Aurore pour Lachlan avaient évolués. Mais la jeune femme avait toujours refusé de lui en parler de peur de briser leur belle amitié. Jusqu'au jour, où, après une soirée alcoolisée, elle avait finit par tout lui révéler. Ils avaient passé la nuit ensemble et dès le lendemain, Lachlan s'était comporté comme si rien ne s'était passé. (à voir également si Lachlan partageait ses sentiments mais s'était toujours refusé de faire quoi que ce soit pour ne pas gâcher leur amitié, ou s'il n'avait absolument rien remarqué). A partir de ce moment, leur relation avait commencé à se détériorer, Aurore ne supportant plus de voir Lachlan s'éloigner d'elle de jour en jour sans être capable de lui parler. • Quelques jours plus tard, le jeune homme avait quitté la ville, sans explication (les raisons sont au choix, on peut en discuter ensemble). Il avait juste laissé un petit mot à l'attention d'Aurore, lui demandant de lui pardonner. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles de lui depuis cet épisode malheureux.



∼ and it's your home.
Comme souvent ces derniers temps, j'avais eu la main lourde sur l'alcool. Mais je savais que Lachlan serait là pour me surveiller, si bien que je m'en étais une nouvelle fois donnée à coeur joie. Je tenais à peine sur mes jambes quand il m'avait proposé de rentrer. Il paraissait lui aussi avoir un peu abusé de la boisson, mais s'en sortait certainement mieux que moi. Son appartement se trouvant à proximité, nous avions donc décidé de passer la nuit chez lui, comme nous le faisions d'ailleurs souvent. Beaucoup de personnes émettaient des doutes sur notre relation. Beaucoup pensaient que nous étions un couple, pourtant il n'en était rien. Lachlan était certainement une des personnes les plus importantes dans ma vie, c'était mon meilleur ami, celui avec qui je partageais absolument tout. Il connaissait tout de moi, et moi tout de lui. Pourtant nous n'étions pas en couple. Cependant, je ne pouvais m'empêcher, chaque fois qu'il me présentait à sa nouvelle conquête, de ressentir une petite pointe de jalousie. "Mademoiselle De Beauregard, il faudrait peut-etre pensé à vous calmer sérieusement lors de vos sorties nocturnes". avait-il dit en ouvrant la porte de son appartement et en se poussant pour me laisser passer. "J'ai déjà assez de mes deux frères pour me faire la morale monsieur Darcy. Je n'ai pas besoin que vous en rajoutiez". Il avait sourit puis s'était dirigé vers la cuisine, avait emporté deux verres ainsi qu'une bouteille de vin qu'il avait posé sur la table du salon. "Un petit dernier ne nous fera pas de mal". Je m'étais laissée tomber sur le canapé, les idées un peu plus claires grâce au trajet que nous venions de parcourir dans l'air frais de l'aube. "Si tu le dis...".

Comme à notre habitude, nous avions passé presque deux heures à discuter de choses et d'autres. "J'ai rencontré une fille." avait-il fini par lâcher. Je pense que c'était la goute qui avait fait débordé le vase. Je n'étais pas en état de l'entendre me relater les qualités de la fille en question. Surtout que je supportais de moins en moins de le voir filer le parfait amour avec d'autres que moi. J'avais tenté de refouler mes sentiments en passant également d'hommes en hommes au fil de mes soirées, mais cela n'avait apparemment pas fonctionné. "Lachlan" avait-je lancé, le coupant alors qu'il s'apprêtait à me décrire sa nouvelle conquête. "Je ne pense pas que je vais pouvoir faire semblant encore longtemps". Il m'avait regardé surpris, n'étant pas sûr de comprendre. "Qu'est ce que tu veux dire ?". J'avais hésité quelques instants, puis je m'étais lancée : "Je ne veux plus avoir à te partager. Je ne veux plus non plus être simplement la fille avec qui tu passes toutes tes journée et que tu considères comme ta meilleure amie. Je veux plus...". Il était resté quelques instants immobiles, retournant mes paroles dans son esprit. Puis il s'était avancé lentement et avait déposé un baiser sur mes lèvres.

Je m'en voulais terriblement pour ce qu'il s'était passé car je savais que je venais de perdre Lachlan. Cela faisait plus d'une semaine qu'il m'évitait et cela commençait à me rendre folle. Alors que je venais de rentrer, une petite enveloppe glissée sous ma porte attira mon attention. En l'ouvrant, je reconnu directement l'écriture de Lachlan. Sur la lettre, deux mots. Pardonne-moi.
 <
>

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RACHEL MC ADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hoes over bros :: II. MY NAME IS LUCAS SCOTT :: everybody need somebody :: ADDICTED TO YOU-