hoes over bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fauve Princeton

Fauve Princeton

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE:
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
(+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. Empty
MessageSujet: (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.   (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. EmptyJeu 15 Aoû - 21:53


© TUMBLR.
fauve princeton.

NOMUn nom qui me colle à la peau comme une malédiction, qui me sauve et me hante, Princeton, neuf lettres balayant mon réel nom, Harroche. PRÉNOM(S)Cinq lettres qui me gardent en vie, Fauve. SURNOM(S)Les surnoms volent, m'atteignent, me blesse, me font frémir de plaisir, j'en ai trop, appelez-moi Fauve, tout simplement. ÂGEVingt-quatre année de cauchemar. DATE ET LIEU DE NAISSANCEVingt-quatre mars dans cette magnifique ville qu'est Paris, du moins, d'après ce qu'on dit. MÉTIER/ÉTUDESGardienne du cimetière . STATUT CIVILVeuve. TRAITS DE CARACTÈREau moins six traits de caractères. GROUPEGirls. AVATARNina Dobrev.


∼ there's only one tree hill.
Ici vous insérerez au moins dix tics, manies, habitudes ou trucs à savoir sur le personnage.


∼ and it's your home.
En un minimum de quinze lignes, racontez l'histoire de votre personnage. Anecdotes, journal intime, narration tout est possible !



PSEUDO/PRÉNOM ◮ .nuits fauves  OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ facebook  VOTRE AVIS  ◮ woohoo woohoo woohoo woohoo  VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ 4/7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ Le maire est so seksy cutie 
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] ~ [i]Fauve Princeton[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Fauve Princeton

Fauve Princeton

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE:
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
(+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.   (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. EmptyJeu 15 Aoû - 21:53

Bonsoiiiir, pourrait-on me réserver Dobrev s'il vous plait ? ange  Merci d'avance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jude Huxley
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO

Jude Huxley

MESSAGES : 718
INSCRIPTION : 26/03/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: Dix-sept ans
♦ ACTIVITE: Lycéenne, tutrice et serveuse au Karen's Café
♦ CARNET D ADRESSE :
(+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.   (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. EmptyJeu 15 Aoû - 21:55

Bienvenue !
Bon courage pour ta fichounette ;) Ta présentation fait déjà peur cache 
Elle t'est réservé pour deux jours
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Scott
that pain you feel ? that's life.

Nathan Scott

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 17 ans.
♦ ACTIVITE: Co-capitaine des Ravens.
♦ CARNET D ADRESSE :
(+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.   (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. EmptyJeu 15 Aoû - 21:59

    Bienvenue I love you 
    J'approuve ce que ma petite femme a dit : ça fait peur, mais c'est très bien écrit. J'suis d'jà fan (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Jagielski

Tyler Jagielski

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/08/2013

(+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.   (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. EmptyJeu 15 Aoû - 22:18

Bienvenue! Ta fiche a l'air vraiment, croustillante! J'adore ta façon d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.   (+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hoes over bros :: II. MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are-