hoes over bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 AURORE ◊ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours EmptyJeu 15 Aoû - 21:16


NOMDe Bauregard. PRÉNOM(S)Aurore. SURNOM(S)aucun en particulier. ÂGETrente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 08 août en France. MÉTIER/ÉTUDESJournaliste. STATUT CIVILcélibataire, mais aux yeux de tous, est en couple avec Mason Haynes. TRAITS DE CARACTÈRE • impulsive - spontanée - têtue - ambitieuse - rancunière - généreuse - souriante GROUPEGirls. AVATARRachel McAdams.


∼ there's only one tree hill.
Elle a toujours rêvé, depuis son plus jeune âge, d'exercer le métier de journaliste. Voyager aux quatre coins du monde, rencontrer de nouvelles personnes, connaitre des cultures différentes... C'est donc tout naturellement qu'elle a entrepris des étude de journalisme. Elle est l'héritière du duc de Beauregard, très connu ici pour son importation de vignobles français Elle a toujours mal vécu son statut et a toujours eu tendance à agir à contrecourant des conventions. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et agit souvent comme elle l'entend, sans prendre en compte les protestations de ses parents. Elle ne sait absolument pas cuisiner. C'est pour cette raison qu'elle a pris l'habitude de diner très souvent au restaurant Elle n'est jamais de bonne humeur le matin. Mieux vaut d'ailleurs éviter de lui parler Elle déteste le café mais compense en buvant du thé toute la journée Elle est végétarienne depuis ses 8 ans Elle perd constamment ses clés, ainsi que plein de petites choses du genre, et ce toujours quand elle en a le plus besoin. Elle ne tient pas bien l'alcool. Deux verres suffisent à la faire rire pour un rien. Au départ, son histoire avec Mason n'était qu'un jeu pour elle, dont elle ne se lassait d'ailleurs pas. Avec le temps, il semble cependant que les choses ont un peu évoluées, du moins de son côté. Elle ne saurait pas définir ce qu'elle ressent. Toujours est-il qu'elle s'est attachée au jeune homme mais également à leur petit secret, plus qu'elle n'aurait pu se l'imaginer en se lançant dans cette relation.


∼ and it's your home.
Ce fut par une belle journée d'été, en août plus précisément, que j'avais décidé de pointer le bout de mon nez. J'étais la petite dernière d'une famille qui comptait déjà deux garçons. Une autre petite fille était ensuite venue s'ajouter. On pouvait dire que j'avais eu de la chance de naitre dans une bonne famille. Mon père était un chef d'entreprise français reconnu. Il avait fait la rencontre de ma mère une dizaine d'années auparavant. Elle était américaine et venait d'une petite ville du sud est des Etats-Unis, Tree Hill. Exerçant le métier de mannequin, elle s'était vu proposer une belle opportunité en France et n'avait pas hésité un seul instant. C'était lors de son séjour qu'elle avait fait la rencontre de Monsieur De Beauregard. Le coup de foudre avait été immédiat, ce qui l'avait poussée à poser ses valises en France, un peu plus longtemps que prévu.

Alors que je n'étais âgée que de six ans, on m'annonça que nous nous apprêtions à déménager. La mère de ma mère, ma grand-mère, souffrait d'une maladie incurable, et il avait donc été souhaitable qu'une personne de confiance se trouve auprès d'elle, certainement pour ces derniers mois de vie.  C'était pour cette raison que nous étions venus nous installer ici à Tree Hill, ville que je n'avais quasi jamais quitté, mis à part pour entreprendre mes études et pour ensuite effectuer mes reportages aux quatre coins du monde. Mais j'étais tellement attachée à cette ville que je n'aurais pu me résoudre à m'en séparer plus longtemps que quelques mois.

Il était plus de vingt heures et je mourais de faim. Exaspérée, je jetai un coup d'oeil à ma montre avant de crier, du bas de l'escalier : "Fiona, ça fait plus d'une heure maintenant. On devrait déjà y être depuis plus de quinze minutes, on va perdre notre réservation". Ma soeur avait toujours cette habitude exaspérante d'être constamment en retard. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vues, et pour fêter nos retrouvailles, j'avais effectué une réservation dans un restaurant du centre de la ville qui venait juste d'ouvrir mais qui déjà connaissait de nombreuses critiques positives à son égard. Bon, c'était aussi parce que j'avais horreur de cuisiner et que je me voyais mal tenter de me mettre aux fourneaux pour le retour de ma soeur. Mais peu importe, autant joindre l'utile à l'agréable non? "Ca va, ne t'énerve pas, je suis prête", avait-elle fini par répondre, tout en descendant les marches de l'escalier. Je lui avais alors lancé un regard agacé et nous nous étions mises en route.

"Aurore, quand est ce que tu vas te décider à te caser et à nous ramener un bel avocat à la maison, pour fêter Nöel avec nous?". Ma relation avec ma soeur avait toujours été de ce type. Depuis notre plus jeune âge, nous jouions au chat et à la souris. Constamment. Je l'aimais bien sûr plus que tout au monde, j'aurais pu faire absolument n'importe quoi pour elle, mais quand j'étais en sa présence, je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver insupportable. "Et si tu décidais un peu de te mêler d'autre chose que de ma vie affective Fiona ?" avait-je répondu en la foudroyant une nouvelle fois du regard. Je la connaissais cependant par coeur et je savais qu'elle ne lâcherait pas le morceau si vite. "Tu ne vas pas me faire croire qu'avec tous les beaux mâles que tu fréquentes tous les jours tu ne parviens pas à un trouver un seul qui te plait vraiment et que tu pourrais garder plus d'une seule nuit sans t'en lasser ?". Malgré ma tentative de lui faire comprendre que je ne tenais pas à aborder le sujet, les yeux rivés sur le menu, Fiona ne paraissait évidement pas décidée à me lâcher. " C'est peut-être que je n'ai pas absolument besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie pour exister Fiona. Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de passer d'hommes en hommes pour me sentir vivre...". Un petit sourire était passé sur ses lèvres, elle ne paraissait visiblement pas touchée par ce que je venais de lui dire : "Pourtant c'est exactement ce que tu fais soeurette. Mais tu les laisses tomber trop rapidement car tu as bien trop peur de t'engager et de perdre ta liberté. Je pense que si tu parvenais à trouver un homme pour te tenir tête et t'apaiser un peu, cela te ferait énormément de bien. Et je suis sérieuse." avait-elle répondu avant de se lever en me disant qu'elle se rendait aux toilettes. Je devais avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Chaque fois qu'une relation devenait un peu trop sérieuse à mon goût, j'avais tendance à tout faire pour la gâcher. J'étais bien trop effrayée à l'idée de perdre mon indépendance et ma liberté. J'aimais le fait de pouvoir sortir jusqu'à pas d'heure et de ne devoir de comptes à personne. Ces derniers temps, j'avais même plutôt tendance à enchainer les histoires d'un soir, mais c'était pour le moment, le seul type de relation qui me convenait. J'avais bien trop été déçue par les hommes auparavant pour parvenir à m'attacher...  Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué le jeune homme qui s'approchait d'un pas décidé de ma table. Ce ne fut que lorsqu'il s'installa en face de moi que je repris mes esprits et le regardai, d'un air étonné. " Avant que vous ne trouviez le cuisinier du restaurant totalement timbré et que vous ne reveniez jamais je vais vous demander une énorme faveur. Mon père pense que ce restaurant ne vaut rien si je n'ai pas une petite amie. Ca vous gênerait que je vous le présente et que vous vantiez mes qualités ?". Il m'avait prise totalement de court si bien que je n'avais pas su directement comment réagir. Au bout de quelques instants, j'avais fini par rire, ne m'attendant pas à une telle intervention. J'avais alors accepté, amusée par cette demande. Le reste de la soirée s'était alors parfaitement bien déroulé. Ma soeur s'était éclipsée avec un grand sourire aux lèvres, pensant certainement que j'avais réfléchi à notre conversation et que je tentais d'appliquer ses précieux conseils. J'avais trouvé Mason très sympathique et ce petit jeu m'avait beaucoup amusée. Lui, par contre, n'avait pas l'air très enchanté, surtout depuis le moment où il avait découvert que je n'étais pas qu'une simple cliente de son restaurant. A vrai dire, j'en avais plus qu'assez d'être cataloguée à cause de mon nom de famille. Contrairement à ce que beaucoup de gens pouvaient penser, les avantages liés à mon statut ne représentaient pas réellement que des avantages selon moi.

Cela dit, il semblerait que nous soyons, Mason et moi, à présent coincé dans un petit jeu dont nous n'avions pas mesuré les conséquences. Le jeune homme à beau être très séduisant, je n'ai aucune envie en ce moment de me caser, et encore moins que mon père me croit casée. Mason n'a pas l'air tellement emballé par l'idée non plus, mais il devient de plus en plus difficile au fil du temps de tenter de revenir en arrière ou d'arranger les choses.

Mais il se pourrait peut-être bien que je commence tout doucement à voir les choses autrement. J'ai beau tenter de le nier, ce petit jeu me plait énormément et j'ai peut-être réellement fini par m'attacher à ce cher Haynes...


 



PSEUDO/PRÉNOM ◮ Blueberry  OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ Publicité sur un autre forum il me semble  VOTRE AVIS  ◮ J'aime beaucoup brille  VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ 5/7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ excite 
Code:
[b]Rachel McAdams[/b] ~ [i]Aurore De Beauregard[/i]


Dernière édition par Aurore De Beauregard le Jeu 15 Aoû - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mason Haynes

Mason Haynes

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/03/2013

AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: Re: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours EmptyJeu 15 Aoû - 21:17

Bienvenue chez toi ma belle !
Si tu as des questions n'hésites pas ;)

Et encore merci arciel 
Revenir en haut Aller en bas

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: Re: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours EmptyJeu 15 Aoû - 21:30

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas cutie 

Attention à tes fesses en tout cas, je ne vais pas te lâcher (pour le meilleur et pour le pire) ange fouet sourire (a)

Je tente de terminer ma fiche au plus vite I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Scott
that pain you feel ? that's life.

Nathan Scott

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 17 ans.
♦ ACTIVITE: Co-capitaine des Ravens.
♦ CARNET D ADRESSE :
AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: Re: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours EmptyJeu 15 Aoû - 23:27

Bienvenue ici

Rachel et Ryan cara 
Revenir en haut Aller en bas

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: Re: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours EmptyJeu 15 Aoû - 23:33

Merci Nathan I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Jagielski

Tyler Jagielski

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/08/2013

AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: Re: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours EmptyJeu 15 Aoû - 23:38

Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Mason Haynes

Mason Haynes

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/03/2013

AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: Re: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours EmptyVen 16 Aoû - 7:41


~ tu es validée ~
Ta présentation est bonne et c'est avec un grand bonheur que je te valide.  I love you  A présent n'oublie pas de compléter ta fiche de personnage, de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser !   ptitcoeur  Bon jeu sur HOES OVER BROS  canard

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AURORE ◊ titreencours Empty
MessageSujet: Re: AURORE ◊ titreencours   AURORE ◊ titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AURORE ◊ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don't seem to understand (aurore)
» Aurore ◊ A friend is not so soon gotten as lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hoes over bros :: II. MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are :: YOU'RE IN TREE HILL-