hoes over bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooke Davis *

Brooke Davis *

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 16/08/2013

Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty
MessageSujet: Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-   Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- EmptyVen 16 Aoû - 10:21


NOMDavis. PRÉNOM(S)Brooke ; Peneloppe. SURNOMSMiss Davis ; B.Davis. ÂGEécrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. STATUT CIVILécrire ici. TRAITS DE CARACTÈREau moins six traits de caractères. GROUPEécrire ici. AVATARécrire ici.


∼ there's only one tree hill.
Ici vous insérerez au moins dix tics, manies, habitudes ou trucs à savoir sur le personnage.


∼ and it's your home.
En un minimum de quinze lignes, racontez l'histoire de votre personnage. Anecdotes, journal intime, narration tout est possible !



PSEUDO/PRÉNOM ◮ écrire ici  OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ écrire ici  VOTRE AVIS  ◮ écrire ici VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ .../7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ écrire ici
Code:
[b]Avatar[/b] ~ [i]Pseudo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgseries.forumactif.org/

Brooke Davis *

Brooke Davis *

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 16/08/2013

Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-   Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- EmptyVen 16 Aoû - 10:22

A peine arrivée je demande déjà un délai, haha x) Non sérieusement je voulais savoir si je pouvais avoir un délai d'une semaine car je pars en vacances une semaine demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgseries.forumactif.org/

Mason Haynes

Mason Haynes

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/03/2013

Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-   Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- EmptyVen 16 Aoû - 10:22

Bienvenue ma belle !
Si tu as une question n'hésites pas ! Néanmoins les initiales sont interdites et il faudrait que tu mettes un avatar à la bonne taille s'il te plait ;)

Pour réservation etc nous ne réservons pas. Si quelqu'un finit sa fiche avant toi il aura le rôle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Jagielski

Tyler Jagielski

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/08/2013

Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-   Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- EmptyVen 16 Aoû - 10:24

Bienvenue Brooke :D !
Revenir en haut Aller en bas

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-   Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- EmptyVen 16 Aoû - 11:00

Bienvenue sur le forum Brooke brille 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Davis *

Brooke Davis *

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 16/08/2013

Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-   Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- EmptySam 17 Aoû - 8:20

Je vais changer ça, quant à l'avatar il s'est mis tout seul à cette taille. O.o Aucune idée pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgseries.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-   Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Davis is gonna to change the world someday. -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hoes over bros :: II. MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are-