hoes over bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nobody's perfect ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyne Swann

Gwendolyne Swann

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 16/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: dix-sept ans
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 2:39


© TUMBLR.
gwendolyne swann

NOMle nom swann est celui que mon père et ma mère ont porté avant moi et que je porte dignement à l'heure actuelle. PRÉNOM(S)je m'appelle gwendolyne elizabeth, bien que l'on appelle très rarement ainsi. SURNOM(S)comme mon prénom est trop long, tout le monde m'appelle gwen ou encore gigie. ÂGEj'ai actuellement dix-sept ans, en effet je suis encore bien jeune. DATE ET LIEU DE NAISSANCEje suis née un premier novembre à tree hill. MÉTIER/ÉTUDESje suis actuellement lycéenne, cependant je souhaite travailler comme vétérinaire plus tard. STATUT CIVILje suis actuellement célibataire, même si j'ai un œil sur un garçon actuellement... TRAITS DE CARACTÈREon me décris comme une fille étant, douce, gentille, souriante, bienveillante, mais toute fois, possessive, jalouse et très rancunière. GROUPEca peu paraître totalement fou, mais je suis une fille. AVATARnulle autre que la magnifique lucy kate hale.


∼ there's only one tree hill.
elle n'est tout simplement pas capable de se passer d'un café le matin ~ elle est fille unique, du moins elle l'a toujours cru, jusqu'à tout ressemant ~ elle est une fille très active, elle bouge beaucoup et adore ça ~ comme on le dit un esprit sain dans un corps sain, en effet elle est très équilibrée ~ très souvent meilleure de classe, elle a toujours plus haut que la moyenne dans toutes les matière ~ elle a toujours adoré les animaux et c'est pourquoi elle souhaite devenir vétérinaire ~ quand elle est nerveuse, elle a tendance à se jouer dans les cheveux ~ elle est incapable de mentir, elle n'est pas assez subtile ~ gwen aime bien donné de petit surnom ridicule à chaque personne de son entourage ~ elle est toujours de bonne humeur et cette joie est très souvent maladive


∼ and it's your home.
Née un premier novembre, elle fut un ange tant désirée pour ses parents. En effet, en ce jour où il y avait eu la première neige, la jeune Swann naquit dans la magnifique ville de Tree Hill. Cependant, elle ne fut pas la seule à naître en ce jour. En effet sa sœur jumelle naquit elle aussi quelques minutes après Gwen. Cependant, la jeune fille n'a jamais étêté au courant de ce léger détail, puisque sa jeune sœur ne resta pas dans cette petite famille. ~ La jeune fille ne manqua de rien dès sa plus tendre enfance. En effet ses parents avaient énormément d'argent et en profitait pour gâter la petite. Cependant en vieillissant, elle préféra ne pas en abuser, se sentant déjà chanceuse d'avoir une famille aimante. Comme elle se le répète très souvent, l'argent de fait pas le bonheur. Non en effet, la jeune fille préféré nettement profiter de la vie, sans dépendre de l'argent, puisque tout pourrait arriver et d'un jour à l'autre elle pourrait se retrouver sans argent. ~ Il y a de cela deux ans déjà, la jeune Gwendolyne a perdu ses deux parents, tous les deux morts dans un accident de voiture. Personne ne voulait lui expliquer ce qui s'était passé lors de la nuit d'août. Elle vivait donc dans le deuil, sans savoir ce qui s'était réellement produit et elle en souffrait. Cependant, malgré le fait qu'elle était dévastée, elle ne le laissait pas paraître. Elle gardait la tête haute. Elle faisait comme si rien ne s'était produit, étant plus facile à vivre de cette manière. La jeune fille fut ensuite envoyé chez un cousin à elle qui tenta t'en bien que de mal de l'élever du mieux qu'il pouvait. Au moins, la jeune fille n'était pas une petite peste et il n'eut pas trop de difficulté à la faire vivre avec tout l'héritage qu'avait obtenu la jeune fille ~ Aujourd'hui, la jeune fille s'est plus bien remise de la mort de ses parents. En effet, ses notes sont encore meilleures qu'avant et elle croque dans la vie à pleine dent. En effet, elle tente d'en profiter à max, profitant de chaque petits moments et en les rendant uniques. En tente de voir le bon côté des choses en se disant qu'elle avait tout de même de la chance d'être en vie. Elle avait le devoir d'en profiter à max. Elle avait tout de même une vie de rêve malgré l'absence de ses parents.



PSEUDO/PRÉNOM ◮ prim, alias minnie  OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ je l'ai connu via tyler qui m'en a glisser un mot  VOTRE AVIS  ◮ j'adore les couleurs choisi ! VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ 7/7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ non pas vraiment...
Code:
[b]Lucy Kate Hale[/b] ~ [i]Gwendolyne Swann[/i]


Dernière édition par Gwendolyne Swann le Ven 16 Aoû - 17:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Jagielski

Tyler Jagielski

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/08/2013

nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 2:48

Bienvenue ! brille amen bed I love you bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne Swann

Gwendolyne Swann

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 16/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: dix-sept ans
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 3:30

merci mon chou ptitcoeur hâte de jouer notre lien bed 
Revenir en haut Aller en bas

Jude Huxley
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO

Jude Huxley

MESSAGES : 718
INSCRIPTION : 26/03/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: Dix-sept ans
♦ ACTIVITE: Lycéenne, tutrice et serveuse au Karen's Café
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 7:39

Bienvenue !
C'est chouette que tu ais déjà des liens et tout ! Il nous en faudra un :) N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose brille 
Revenir en haut Aller en bas

Aurore De Beauregard

Aurore De Beauregard

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 15/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: 30 ans
♦ ACTIVITE: Journaliste
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 9:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne Swann

Gwendolyne Swann

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 16/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: dix-sept ans
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 13:25

j'adore ton personnage donc ce sera avec un énorme plaisir pour ce lien Haley brille sinon un grand merci à toi !

merci à toi aussi aurore :)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Jagielski

Tyler Jagielski

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/08/2013

nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 16:35

H2hé, je suis pressé de lire ta fiche Gwen d'amoooour !!
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne Swann

Gwendolyne Swann

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 16/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: dix-sept ans
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 16:48

l'histoire arrive dans pas trop looooooong (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Jagielski

Tyler Jagielski

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/08/2013

nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 16:56

Ohh ! Je suis pressée aloooors !
Faut vraiment que j'ai la wifi en vacance !
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne Swann

Gwendolyne Swann

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 16/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: dix-sept ans
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 17:02

je poste au fur et à mesure que j'écris alors ptitcoeur OUIIII IL FAUT QUE TU AIES WIFIIIIIIII stp 
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Jagielski

Tyler Jagielski

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/08/2013

nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 17:09

En plus je serai connecter que la nuit, donc tu sera debout :D !
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne Swann

Gwendolyne Swann

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 16/08/2013

♢ YOUNG FOLKS.
♦ AGE: dix-sept ans
♦ ACTIVITE:
♦ CARNET D ADRESSE :
nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  EmptyVen 16 Aoû - 17:12

ahah oui ange 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nobody's perfect ~  Empty
MessageSujet: Re: nobody's perfect ~    nobody's perfect ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody's perfect ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hoes over bros :: II. MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are-